Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveautés c'est ici ;)
GrandTheftAuto4.fr :: Grand Theft Auto 4 Forum | GTA4 sur Playstation 3 et Xbox 360 > Le Jeu Grand Theft Auto 4 | GTA 4 > Grand Theft Auto 4 sur Playstation 3
Flo
Bonjour à tous rolleyes.gif ,

Si vous avez des news, des infos, des images, screenshot, artwork, ou tout autre choses suceptible de nous intéresser, faites le parvenir ici, n'hésitez pas à lancer le débat.

N'oublions pas que nous devons rester sur le sujet GTA 4 .

Bon surf à tous wink.gif
onetom
Il y a tu GTA | \/ (4) en français? blink.gif
Strack

Comment ca ?
rudy-carole
bonjour,
je sais pas si je post au bon endroit mais je suis sur qu'un modo ou l'admin se fera le plaisir de le deplacer mais en fait je me demander si quelqu'un s'avais ou trouver certaines voitures et a quelle heure??
je sais plus lequel mais il y avait un gta ou on pouvais trouver les voitures a certaines heures dans certains quartier et je me demander si cela etait pareil avec celui .
je vous remercie d'avance et je vous dit a bientot peut etre dans une partie multijoueur....
s.bader
Citation (onetom @ May 4 2008, 10:14 PM) *
Il y a tu GTA | \/ (4) en français? blink.gif

Je croit qu'il demande si Gta iv est disponible en Français.
La réponse est oui
SUPERxGiRL
Citation (rudy-carole @ May 12 2008, 02:58 PM) *
bonjour,
je sais pas si je post au bon endroit mais je suis sur qu'un modo ou l'admin se fera le plaisir de le deplacer mais en fait je me demander si quelqu'un s'avais ou trouver certaines voitures et a quelle heure??
je sais plus lequel mais il y avait un gta ou on pouvais trouver les voitures a certaines heures dans certains quartier et je me demander si cela etait pareil avec celui .
je vous remercie d'avance et je vous dit a bientot peut etre dans une partie multijoueur....

Bien je connait une voiture cacher smile.gif
Tu la trouvera a la 3eme ville( en partant de la droite) tout en haut ,au manoir abandonné,la voiture est caché par des buissons .

Achieve09
franchement merci
Ca fait pas mal de temps que jessayais de comprendre ces choses la mais que javais la flemme de les chercher
Un petit tuto sur les 480p 480i et tout le bardas et ca serai le nirvana
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.