Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : amis sur ps3
GrandTheftAuto4.fr :: Grand Theft Auto 4 Forum | GTA4 sur Playstation 3 et Xbox 360 > Le Jeu Grand Theft Auto 4 | GTA 4 > Grand Theft Auto 4 sur Playstation 3
Derek272
bonjour tout le monde ceci est pour tous ceus et celle qui possede un ps3 rajouter derek272 dans votre liste d'ami et je vous accepterez nous pourons ensuite jouer l'un contre l'autre. En esperent que vous n'etes pas trop nul.
Strack
Citation (Derek272 @ May 5 2008, 12:32 AM) *
bonjour tout le monde ceci est pour tous ceus et celle qui possede un ps3 rajouter derek272 dans votre liste d'ami et je vous accepterez nous pourons ensuite jouer l'un contre l'autre. En esperent que vous n'etes pas trop nul.

looool Et nul en orthographe sa compte ? laugh.gif
ojo
Citation (Strack @ May 5 2008, 07:35 PM) *
Et nul en orthographe sa compte ? laugh.gif

J'adore ! Il faut croire que non... wink.gif
Correction... Et nul en orthographe ça compte ?
Ou si tu veux, et nul en orthographe cela compte ?
xX-Tonycorb-Xx
Attendez j'ai encore mieux : Et nul en orthographe, cela compte-t-il ?

xD

Bon revenons au sujet ^^
Moi je vais bientôt avoir ma PS3 avec le jeu GTA4 (oui je suis inscrit à un forum parlant d'un jeu que je n'ai pas lol) alors je vous donnerais mon pseudo plus tard mais je pense que ce sera xX-Tonycorb-Xx ou un truc dans le genre ^^

A+ dans policier/voleurs sur le live ^^
MagicOPromotion
eh non pas si con
avec Metroid Prime sur DS, dans le multi tu peux parler avec tes amis avant/après le match à laide du micro
Jai pas encore testé mais ça marche bien paraît il
MagicOPromotion
Voila tout est dans le titre, je me demande si les amis en général sont véritablement des personnes de confiance ?

en fait, jai toujours peur que mes secrets soient dévoilés, et je nose pas trop en parler avec mes amis...
gloryforixseal
Salut

Alors, la liste damis : tous les amis acceptés y sont inscrits.
Pour les amis en attente cest quil y a eu une demande de faîte de leur part, à toi de les accepter.
En ce qui concerne les amis mutuels je crois que les amis que tu as en communs avec un autre amis y sont affichés.
gloryforixseal
Jai un compte Xbox Live Gold et jaimerais ajouter des amis ou accepter leur requête dami pour pouvoir jouer avec eux. Malheureusement, jai mis ladresse électronique de mon père comme parent sur Xbox Live. Existe-t-il un moyen denlever ce contrôle parental? Merci.
CipDuart
motorstorm ne gère pas la liste des amis récemment rencontrés... désolé
avec resistance ca marche au poil mais motorstorm ne le gère pas du tout.
cest donc tout à fait normal ne pas voir les personnes rencontrées quand tu joues online à ce jeux
valeraleboss
Ne te surestime pas trop, Derek.

N'insulte pas les gens de "Nul" car je suis sur que beaucoup de joueurs même a bas niveau, son meilleur que toi.
Personnellement je t'atttend, valeraleboss est mon nom. (poétique non ? rolleyes.gif )
Achieve09
Savez-vous comment on doit faire pour pouvoir jouer en ligne avec des amis à Soulcalibur IV sur XBOX360 ?

Nous avons tous deux un compte Gold et nous sommes amis dans la vraie vie si ça compte

Jai essayé de créer un groupe damis... marche pas.
Jai essayé dhéberger un Matchmaking amis... marche pas.
On a essayé de cliquer en même temps sur partie rapide ... marche pas.

Par avance merci de votre aide
Achieve09
mon nom est Tim et je viens darriver sur Melbourne.

Jai rencontré dautres français ici avec qui on aimerait bien essayer dorganiser des parties de foot entre amis frenchies ou autres on va dire, et je me demandais si ça intéresserait lun dentre vous.

On devrait essayer de se retrouver normalement plutôt le WE pour info

A bientôt.

Tim
Assolve09
il me marque aucun joueur trouver et je trouve sa bizzare. Est se que toi aussi tu a le meme problème pour voire va dans amis, joureurs rencontrés et tu clic dedant. s"est quoi xbm de la ps3?

non je nest pas resistance mais jai motorstorm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.