IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème Crossfire ATI 4850, A
bigfoug
posté Aug 4 2009, 08:55 PM
Message #1

Bonsoir tous le monde !!!

J'ai installé depuis peu gta4 (Installation 3h ... assez ennuyant). Ensuite sans tester le jeu, j'ai installé les 3 patchs.

Ensuite, j'ai lancé rockstar game puis j'ai cliqué sur jouer. Le jeu c'est bien lancé. Pour les graphismes j'ai laissé en config de base et tout marchait correctement, j'ai tenté d'augmenter la résolution cela à fonctionné correctement^^. pUi ensuite j'ai continuer à jouer et là sans rien changer le jeux c'est mis à ramer ramer et ramer.. J'ai redescendus la résolution mais rien n'a changé il rame et rame.. (enfin c'est par période je dirais pendant 30seconde il tourne correctement et ensuite c'est repartie...

Voilà ma config, normalement je ne devrait avoir aucun soucis à faire tourner GTA 4...

Système d'exploitation Vista 32bits pack 2

Processeur Q9550 4 x 2.83 Ghz
RAM 4GO
Carte graphique Crossfire HD4850 sapphire
Ecran 22 pouces résolution 1920*1200

Je fais tourner crysis sans problème en hight ainsi que call of duty 4, donc voilà j'aurais besoin d'un coup de main, pour pouvoir jouer correctement...

Mon avis sur le problème

J'ai l'impression que dès que les cartes graphiques ont atteint leurs température de fonctionnement pour le jeu GTA 4 se met à ramer.

Seconde hypothèse (qui peut etre valable avec la première^^): GTA 4 est mal optimisé pour les cartes graphiques de chez ATI et encore plus pour un Crossfire.

Existe-il un patch ou je ne sais quoi pour corriger ce bug

Ce message a été modifié par bigfoug - Aug 4 2009, 08:58 PM.
Go to the top of the page

+Quote Post
bigfoug
posté Sep 8 2009, 06:19 PM
Message #2

Up !!!! sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st November 2017 - 02:41 AM
© 2007 GrandTheftAuto4.fr

Connecté Network: