IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bug au niveau des dévérouillages de certains succès?, Demande d'information au sujet des dévéroullages de succès
Balistik
posté May 8 2009, 09:40 PM
Message #1

Salut

J'ai terminé toutes les missions du jeu, j'ai vu le générique de fin, sans être arrivé à 100%...

Pour en arrivé là, il est évident qu'il faut avoir terminé la mission Uncle Vlad.
Quand on a terminé cette mission, c'est sensé déverrouiller le succès "Vlad et Niko sont sur un bateau - 5G ".

Eh bien, j'ai du recommencer le jeu depuis le début, pour accomplir une deuxième fois cette mission Uncle Vlad, et cette fois ci, il y a bien eu le déverrouillage de ce succès, "Vlad et Niko sont sur un bateau - 5G ".

Je me demande pourquoi ce succès ne s'est pas déverrouiller dès la première fois que j'ai fait cette mission. Quelqu'un à une idée là dessus ?

En passant, alors que je suis arrivé au générique de fin, mon succès "En bas de l'échelle - 5G" n'est pas encore déverrouillé...

Si tout ça ce n'est pas un bug, alors qu'est-ce que s'est ? Pourquoi est-ce que j'ai dû refaire deux fois la même chose pour déverrouiller ce succès ?

Nice.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th October 2018 - 04:35 PM
© 2007 GrandTheftAuto4.fr

Connecté Network: