IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> GTA 4, vraimen ... !!!!
foufou214
posté May 29 2008, 05:48 PM
Message #1

Je vien d'achete le grand GTA 4 et ça ma rendu ding de voir que encor une fois il nous on pondu une grosse.... l'autre c'etait avec rainbow six vegas 2

franchemen les gta 3 de la 1 émé xbox etait vraimen mieux

- le jeu ce lance tout seul au demarage meme pas un menu principal ?!
- la jouabilité on n'en parle meme pas ...
- les graphisme un gros boff
- avec le temps il aurait pu enlevé les sous titre ???!!! et le metre en language françai.

attendre autan de temps pour avoir ça !! laisse tomber

quand on n'est cappable de sortire des jeux comme :

- Call of Duty 4
- Medal of Honor : Airborne
- forza 2
-....

j'en passe des mellieur, on ce dis qu'il fond expre il ce dise " pas grave il y aura toujour des gens pour acheté ..."

j'arrete la ça me rend fou

ps: je sai que tout le monde n'est pas de mon avis, il fallais juste que je dise ce que je pensé;
Go to the top of the page

+Quote Post
xX-Tonycorb-Xx
posté Jun 22 2008, 11:39 AM
Message #2

Citation (foufou214 @ May 29 2008, 05:48 PM) *
Je vien d'achete le grand GTA 4 et ça ma rendu ding de voir que encor une fois il nous on pondu une grosse.... l'autre c'etait avec rainbow six vegas 2

franchemen les gta 3 de la 1 émé xbox etait vraimen mieux

- le jeu ce lance tout seul au demarage meme pas un menu principal ?!
- la jouabilité on n'en parle meme pas ...
- les graphisme un gros boff
- avec le temps il aurait pu enlevé les sous titre ???!!! et le metre en language françai.

attendre autan de temps pour avoir ça !! laisse tomber

quand on n'est cappable de sortire des jeux comme :

- Call of Duty 4
- Medal of Honor : Airborne
- forza 2
-....

j'en passe des mellieur, on ce dis qu'il fond expre il ce dise " pas grave il y aura toujour des gens pour acheté ..."

j'arrete la ça me rend fou

ps: je sai que tout le monde n'est pas de mon avis, il fallais juste que je dise ce que je pensé;

Nan c'est une bonne remarque à prendre en compte moi je pensais que tout le monde aimait GTA4 mais apprement il y a des rétiessents...
j'avou que certains point que tu avance sont juste, comme le fait qu'il y est encore des sous-titres, c'est franchement abusé et ils aurait pu au moins innover et doubler les voix en français !
Sinon les graphismes sont plutôt bon moi je trouve..puis la jouabilité est vraiment bien ! Il ya a même une durée de vie plus grande que les autres GTA les missions sont de plus en plus durs et durent de plus en plus longtemps, de plus plusieurs fins de missiosn sont possibles c'est sympas non ?

Ce message a été modifié par xX-Tonycorb-Xx - Jun 22 2008, 11:40 AM.

--------------------
o0°(xX-Tonycorb-Xx)°0o

Nous sommes auteurs de notre vie et lecteurs de la vie des autres !!

o0°(xX-Tonycorb-Xx)°0o

+Quote Post
eGamerZ
posté Jul 28 2008, 06:10 PM
Message #3

Citation (xX-Tonycorb-Xx @ Jun 22 2008, 11:39 AM) *
Nan c'est une bonne remarque à prendre en compte moi je pensais que tout le monde aimait GTA4 mais apprement il y a des rétiessents...
j'avou que certains point que tu avance sont juste, comme le fait qu'il y est encore des sous-titres, c'est franchement abusé et ils aurait pu au moins innover et doubler les voix en français !
Sinon les graphismes sont plutôt bon moi je trouve..puis la jouabilité est vraiment bien ! Il ya a même une durée de vie plus grande que les autres GTA les missions sont de plus en plus durs et durent de plus en plus longtemps, de plus plusieurs fins de missiosn sont possibles c'est sympas non ?

oui gta4 et l'un des meilleurs jeux sur les consoles nouvelle génération ...... , sinon je préfère les jeux de tire comme call of duty 4 ,cs1.6 etc wink.gif

--------------------
administrateur du serveur =)

+Quote Post
ptiDan
posté Jul 30 2008, 03:55 PM
Message #4

Citation (eGamerZ @ Jul 28 2008, 06:10 PM) *
oui gta4 et l'un des meilleurs jeux sur les consoles nouvelle génération ...... , sinon je préfère les jeux de tire comme call of duty 4 ,cs1.6 etc wink.gif

desoler un point ma chambouler vous dites "ils auraient puent doubler les voix en francais" et alors vous savez pas lire ? franchement vous acheter le jeu c'est pour y jouer pas pour entendre parler francais, anglais, allmand ou japonais.....

+Quote Post
SUPERxGiRL
posté Dec 27 2008, 09:37 PM
Message #5

Moi je dit que GTA 4 sans les voix en Anglais , ses pas vraiment le meme . . .
Mais javoue que se serait marrant d'entendre Niko parler en Chinois ! tongue.gif
Moi aussi j'adore jouer a se jeux peut importe le langue , Ses la jouabiliter qui
compte . . . ( & surtout le FUNdi jouer)

--------------------
« SUPERxGiRL au plésir de vous répondre =) »

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th November 2017 - 06:29 PM
© 2007 GrandTheftAuto4.fr

Connecté Network: