IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Easter Egg GTA 4 Multijoueurs
Strack
posté May 8 2008, 05:00 PM
Message #1

Bonjour à tous,

Un des premiers "Easter Egg" vient de paraître, le zombie de GTA 4 dans le mode multijoueurs de celui-ci. Le deuxième connu à ce jour est le cœur dans la statue de la liberté ...

Je vous en dis pas plus pour l'instant sur la manière des les obtenir, vous pouvez vous aider sur le forum si vous souhaitez smile.gif

--------------------
Webmaster of : Grand Theft Auto 4
Administrateur du forum !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hartemis
posté Jan 14 2009, 10:00 PM
Message #2

Je ne sais pas ce que ca vaut mais je croi avoir vu un easter egg mais je ne suis sur de rien !! Ca s'est passé la 1er foie que j'ai pris en hélico à l'hélicoport de la grande ile. J'avais volé l'hélico je n'ai pas fé de tour avec. Je me suis aproché d'un baptiment pour me poser dessu et il y avait une sorte d'image ou de texte sur le baptiment ... je n'ai pas pu lir ce qu'il y avait d'écris mis quand j'étais tres pres du toit l'inscription s'est envolé comme si c'était du sable...
Je ne sais vraiment pas ce que c'était mais ca vaut ptet la peine de chercher un peu... Si mes souvenirs sont bonss l'inscription de se trouvait pas tres loin de l'hélicoport mais encore une fois je ne suis sur de rien... parcontre je suis sur que quelque chose s'est envolé !
Merci d'en dir ce que vous pensez !

Ce message a été modifié par hartemis - Jan 14 2009, 10:01 PM.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th November 2017 - 01:54 AM
© 2007 GrandTheftAuto4.fr

Connecté Network: